STAGE KARATE SOUS LA DIRECTION DE CHRISTIAN PANATTONI.

23 septembre 2018 - 14:13

L'USCK organise le Mardi 25 septembre 2018 à 19h30 précise, un stage de karaté sous la direction de Christian PANATTONI 7ème dan DESJEPS. Ce stage est ouvert également aux licenciés FFK adhérents d'autres clubs, une participation de 5€ sera demandée. Gratuit pour les adhérents de l'USCK. Lieu dojo du Peuron, rue de Peuron 86300 CHAUVIGNY. Renseignements: Yves VANDUREN 06 81 20 97 63 ou Bruno CAILLETEAU directeur technique au 06 38 99 59 76.

Je vous donne rendez-vous mardi prochain pour assister au stage de Christian Panattoni avec toute l'équipe de l'Usck de Chauvigny. Pour les adeptes de karaté, tous ensemble venez partager notre passion.

LE DIRECTEUR TECHNIQUE

BRUNO CAILLETEAU