SELF DEFENSE DU 02.10.2015 : TOUT LE MONDE ETAIT LA !!!!

3 octobre 2015 - 18:58

Après vous avoir beaucoup parlé du premier stage de karaté défense de l'USCK qui se déroulait vendredi soir au dojo de peuron, voici un petit retour en images de celui-ci!!! Pour ma première sortie en béquilles depuis 15 jours, c'était pour moi un réel plaisir de retrouver toute l'équipe de l'USCK, mais pas que!! Effectivement beaucoup de nouvelles têtes, beaucoup de femmes et de jeunes filles, enfin une super soirée encadrée comme d'habitude de mains de maître par mon ami Christian Panattoni assisté de Evelyne Gominet. Une soirée dynamique, cardio, avec beaucoup d'échanges, de la percussion, du travail en groupe, debout, au sol, avec bâton, enfin la bonne quarantaine de personnes présentes sur le tatami ont vraiment pu se lâcher et découvrir la discipline!! Même les débutants et (tes) se sont très vite incorporé au groupe sans aucun souci!! Ambiance, sourire, mais aussi fatigue, transpiration et élimination!!!!! Le prochain rdv est déjà pris, donc vous pouvez déjà mettre sur vos agenda la date du vendredi 30 octobre à 19h15!!! A très bientôt et bravo à tous.