CARAVANE DES SPORTS A SAINT SAVIN : L'USCK TOUJOURS LA !!!!

28 juillet 2015 - 10:34

Et bien voilà une belle journée de passée!!Malgré un temps plutôt maussade, la Caravane des Sports du CD 86 à été encore une réussite ce lundi à Saint Savin.
Des groupes d'âges différents, garçons et filles, pré-ados, enfin un super public très motivé! Encore un grand merci aux encadrants de cette journée, l'instructeur Michaël Tallon, aidé de deux jeunes assistants de l' USCK formés AFA Benoit et Marine et d'un jeune compétiteur Alex qui a bien donné la main sur tous les ateliers tout au long de la journée!! Bravo à vous tous pour avoir encore une fois donné de votre temps et d'avoir permis à tous ces jeunes de la région de Saint Savin de s'initier au Karaté! Merci au CD 86 et à toute l'équipe pour son accueil et la belle complicité qui règne entre les différents éducateurs (trices) et les différentes disciplines! Un spécial pour Manu (qui se reconnaîtra, un fidèle parmi les fidèles du CD 86 !!!) A très vite pour de nouvelles aventures!! En attendant un peu de repos, cela va quand même faire du bien!!!!  Bonnes vacances à tous, profitez bien de cette trêve pour refaire le plein d'énergie, la rentrée va très vite arrivée!!!!!!!