INFO IMPORTANTE : SELF DEFENSE !!!!

17 mai 2015 - 13:03

Chers karatékas,

Chers pratiquants de self défense,

Chers parents,

Je vous informe qu’en raison de la venue de Christian Panattoni le vendredi  5 juin 2015 pour un stage KDS (karaté défense system) le stage de karaté défense interne au club prévu le vendredi 29 mai 2015 avec Gilles est donc repoussé à cette date du 5 juin.

Pour ce stage du 5 juin 2015 de 19h15 à 20h45merci de prévoir la tenue habituelle, protections de rigueurs, et surtout une paire de baskets, celui-ci est prévu en extérieur !!!!!

Merci de bien prendre note de cette information et éventuellement la transmettre à vos collègues !!!! Ce sera pour cette saison 2014/2015 la dernière venue de Christian, alors profitons sans modération de ce stage qui sera au plus près de la réalité !!!!!!

Bien amicalement

Gilles