GROS SUCCES POUR LE 8EME STAGE DE SELF DEFENSE DE L'USCK !!!!!

25 avril 2015 - 10:54

Vendredi soir se déroulait au dojo de peuron le 8ème stage de Karaté Défense de l'USCK. Pour cette fin avril et avec le début des vacances scolaires, pour être sincère je ne croyais pas à une grosse affluence!!! Et bien comme quoi rien n'est prévisible, grosse participation (45 personnes), beaucoup de féminines, des jeunes et moins jeunes, des nouveaux, des nouvelles, et même le déplacement des collègues de la Charente pour cette soirée!! Un grand merci à Nadine, Laurent et Franck! De la volonté comme toujours, de la sueur, des percussions, des étranglements, des saisies diverses et variées, des bonnes frappes génitales!! Des bings des bangs debout, assis, à genoux, couché, mais tout cela dans une ambiance sympathique, avec beaucoup d'échanges entre les "anciens" et les nouveaux! Merci aux Montmorillonnais venus en force avec Mickaël leur instructeur aussi qu'aux filles qui fréquentent "Top Forme" Christèle et Géraldine, sans oublier la famille "Tuch" petits et grands!!!!!! Bravo à tous, un vrai plaisir de passer une soirée entourée d'une belle équipe de "sauvages"!!!

émoticône kiss

Photo de Gilles Tallon. Photo de Gilles Tallon. Photo de Gilles Tallon. Photo de Gilles Tallon. Photo de Gilles Tallon. J’aime · Commenter · Partager