Christian CLAUSE à l'USCK !!! que du bonheur !!!

22 mars 2015 - 20:24

Voici quelques beaux clichés (pris sur le vif !!!!) de notre ami et photographe Brino Vrignaud qui a immortalisé le stage Senseï Christian Clause Expert fédéral et 8ème dan de karaté shotokan au dojo de Chauvigny vendredi 20 mars 2015. Merci à tous d'avoir répondu nombreux à l'invitation de l'USCK. Pas moins de 10 clubs sont venus nous rendre visite pour cette excellente soirée d'échanges, de partage, detravail, de recherche, et le tout dans une ambiance sereine et très agréable!!! Félicitations toutes particulières à Marine Debril pour sa belle ceinture noire obtenue en décembre dernier, la jeune garde de l'USCK formée au club depuis déjà 7 ans qui s'entraîne plus particulièrement sous la houlette de Mickaël Tallon instructeur de la section de Montmorillon. Celle-ci est aujourd'hui AFA (attestation fédérale d'assistant). L' USCK c'est aussi cela, la formation des jeunes, afin de penser qu'un jour il faudra prendre la relève des "anciens", préparer au mieux se passage de témoin, savoir méditer humblement que personne n'est indispensable, et que la roue tourne!!! C''est pour cela que nous travaillons auprès de nos jeunes qui s'investissent de plus en plus dans le club!!! Merci à eux pour tout ce travail rendu!!! .