NOUVEAU DIRECTEUR TECHNIQUE AU SEIN DE L'USCK

28 juillet 2018 - 12:36

Info Club du jour.

Bonjour, Notre Directeur technique Gilles TALLON, ayant émis le souhait de se retirer de ses fonctions pour raisons personnelles, en nous l'annonçant lors de notre repas de cohésion de fin de saison 2017/2018 le 22 juin 2018.

Le président, l'ensemble du comité directeur, les professeurs, les instructeurs, les adhérents de l'USCK lui souhaitent bon vent, bonne retraite et plein de réussites dans ses nouvelles activités.

Nous espérons quand même profiter de son professionnalisme, de son expertise, de ses connaissances dans certains domaines comme "la self-défense, le coaching sportif, etc..." si celui-ci le veut bien ! Par des interventions planifiées sur le calendrier du club, par notre nouveau directeur Technique.

En accord avec le comité directeur de l'USCK et sur proposition du Président, le nouveau directeur technique du Club

sera:

monsieur Bruno Cailleteau 4e DAN de karaté et instructeur fédéral (Fédération Française de karaté) au Club depuis plusieurs Années.

Le directeur technique adjoint, plus particulièrement chargé des compétitions sera:

monsieur Emanuel Faret 3e DAN de karaté et instructeur fédéral (Fédération Française de karaté) au Club depuis plusieurs Années.

-  Ayant pour subordonné et secondé dans sa fonction de Kevin Langerome 1er dan et animateur fédéral (Fédération Française de karaté).   Nous leur souhaitons, un plein épanouissement dans ces nouvelles responsabilités.

LE PRESIDENT