Soirée club !!!

5 juin 2018 - 21:03

A toutes et à tous, pensez à la soirée de l'USCK du 22 juin en soirée!!
Moment fort de notre club!!
Détente, échange, convivialité, et super buffet offert à tous les adhérents de l'USCK. Que vous soyez karatékas, boxeurs, full contact, body self défense, petits grands, gradés pas gradés, et j'en passe, vous serrez les bienvenus le vendredi 22 juin à la salle de la poterie (en face de la salle Charles Trénet à côté du collège) Pour info, si vous désirez emmener une personne extérieur du club, il faudra juste vous acquitter de la modique somme de 5 euros!!!
Merci de bien pensez à réserver dès maintenant,pour que l'équipe puisse passer commande auprès de notre traiteur, afin que tout puisse se dérouler dans les meilleures conditions!!
Nous comptons sincèrement sur vous pour se moment de détente. Il en va aussi de l'ambiance et de l'avenir de ce genre de soirée que le club met en place depuis de très nombreuses années!!!!!