.USC KARATE DO : site officiel du club de karaté de Chauvigny - clubeo

Programme vacances scolaires Noêl 2017 !!!

13 décembre 2017 - 16:00

VACANCES SCOLAIRES DE NOEL

DU 25/12 AU 7/01/2018 INCLUS

LUNDI 25 DECEMBRE PAS DE COURS

MARDI 26 DECEMBRE PAS DE COURS

MERCREDI 27 DECEMBRE STAGE DE NOEL A POITIERS VOIR AFFICHAGE DANS LE PRESENTOIR DU CLUB ? OUVERT DE LA CATEGORIE DE POUSSINS A SENIORS (GRATUIT) A FAIRE INTERESSANT !!! LUDIQUE !!! ET TRES VARIE.

JEUDI 28 DECEMBRE DOJO MUNICIPAL DE CHAUVIGNY  DE 18H00 A 19H30 ‘’MINI STAGE’’ OUVERT A TOUS (MEME LES PREMIERES ANNEES DE KARATE DE POUSSINS A MINIMES)

JEUDI 28 DECEMBRE DOJO MUNICIPAL DE PEURON DE 19H30 A 20H45 STAGE TOUS GRADES SPECIFIQUE A LA PREPARATION DES GRADES CLUB OU ‘’DAN’’ (KION ? KATA ? BUNKAI ?)

VENDREDI 29 DECEMBRE PAS DE COURS

** PAS DE COURS DU TOUT SUR LA SECTION DE SAINT JULIEN L’ARS PENDANT TOUTE LA PERIODE DES VACANCES SCOLAIRES.

** PAS DE COURS DU TOUT SUR LA SECTION DE MONTMORILLON PENDANT TOUTES LES VACANCES SCOLAIRES.

** PAS DE COURS DE BODY COMBAT NI DE BOXE NI DE FUL CONTACT PENDANT TOUTE LA PERIODE DES VACANCES SCOLAIRES.

** PAS DE COURS LA DEUXIEME SEMAINE DES VACANCES SCOLAIRES DE NOEL DANS LE DOJO DE CHAUVIGNY (DOJO FERME).

** REPRISE DES COURS AUX HORAIRES NORMAUX LE LUNDI 8 JANVIER 2018 A 19H45

TOUTE L’EQUIPE DE L’USCK SE JOINT A MOI POUR VOUS SOUHAITER DES TRES BONNES FETES DE FIN D’ANNEE

Gilles