.USC KARATE DO : site officiel du club de karaté de Chauvigny - clubeo

Stage AGHAYEV à Rochefort ce samedi 14 OCTOBRE : 4 représentants USCK à l'effort !!!

15 octobre 2017 - 17:02

Ce samedi à Rochefort (17) c'était le grand rendez-vous avec le Champion incontesté du karaté sportif international (5 fois champion du monde!! Rien que cela!!) Mister Rafael Aghayev. Beaucoup de monde dans le dojo du Polygone, une température digne d'un mois de juillet, et un programme qui était fait pour perdre beaucoup de calories!!!! Les superlatifs manqueraient tellement ce sportif de très haut niveau est exceptionnel! Humour!! Respect!! Explosivité! Dynamisme! Pas avare dans ses démonstrations! Enfin un réel plaisir de voir un champion transmettre son savoir avec tant de générosité autant aux plus aguerris qu'aux enfants!!
Bravo à la petite équipe de l'USCK qui à fait le déplacement Pierre et Fred, Quentin, Kévin et la présidente.