.USC KARATE DO : site officiel du club de karaté de Chauvigny - clubeo

Info importante : cours kumité du jeudi...

12 septembre 2017 - 20:49

Chers parents, chers karatékas,

Le cours spécifique kumité (combat) initialement prévu le jeudi en soirée (sur la nouvelle plaquette)  sera déplacé au mercredi comme la saison dernière afin de permettre à la majorité de pouvoir s’entrainer! A compter du mercredi 20 septembre 2017

Le cours sera de 17h00 jusqu’à 18h15 (au lieu de 18h30) ceci afin de permettre une meilleure transition avec le collègue du full contact.

Beaucoup de jeunes ne peuvent pas, ou sont très justes au niveau de l’horaire pour cet entrainement du jeudi soir.

Rien de bien grave, nous nous adaptons et nous nous efforçons de répondre pour le mieux aux attentes de la majorité de nos jeunes et de leurs parents !

Nous restons à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

Le Directeur Technique de l’USCK

Gilles