.USC KARATE DO : site officiel du club de karaté de Chauvigny - clubeo

CARAVANE DES SPORTS 2017 A POUILLE !!!

14 juillet 2017 - 18:48

Allez pas question de relâcher l'affaire, il faut rester connecté!!!! Aujourd'hui 1ère Caravane des Sports du CD 86 dans la petite localité de Pouillé à 8 kms de Chauvigny. Malgré un temps qui a mis énormément de temps à se découvrir les jeunes étaient bien au rendez-vous. Des ateliers de tonicité, psychomotricité suivis d'un petit exercice sur l'approche des blocages et des esquives avec le jeu des frites, ensuite atelier sur frappes poings et pieds, le tout mis en situation sur boucliers et pour finir sur de la mise en situation de combat arbitré sans les pieds (baskets obligent) Un grand merci à l'équipe qui m'a accompagné sur cette belle journée! Pierre P, Kévin, Quentin, Pierre B. Bravo et demain 2ème rdv à Fleuré 18 kms de Chauvigny ça va envoyer!! L'USCK prépare déjà la saison 2017/2018!!!