.USC KARATE DO : site officiel du club de karaté de Chauvigny - clubeo

STAGE DEFENSE VENDREDI 31MARS 2017 !!!!!

30 mars 2017 - 10:06

A toutes et à tous, je vous rappelle que  vendredi prochain soit le 31 mars,  c'est le dernier vendredi du mois donc c'est égal à  STAGE DEFENSE!!    En tenue dès 19h15 pour 1h30 de pur bonheur!! J'espère que vous allez vous mobiliser pour ce stage, nous n'avons rien changer pour que vous puissiez vous entraîner normalement et dans les meilleures conditions!!! Faites l'effort de venir profiter de la présence de deux instructeurs qui vont vous présenter un travail complet debout, à genoux, couché!! Enfin je pense que vous aurez des surprises, et c'est bien là l'avantage d'avoir au sein de l'USCK des gens compétents et qui ont envie de vous faire partager leur savoir! Donc tenue de ville, protections habituelles, bouteille d'eau et surtout la chose la plus importante la volonté, l'envie, et le courage de sortir de sa zone de confort et d'aller découvrir autre chose!!!