STAGE DE DEFENSE DU VENDREDI 17 FEVRIER : LES PHOTOS !!!

19 février 2017 - 11:34

Vendredi soir après une petite mise en bouche légère et délicate au son de ce bon ''timer'', c'était transport en tout genre!!! Ensuite un travail acculé contre un mur suite à une grosse percussion. Travail contre un, contre deux agresseurs, enfin de l'action et de la percussion, de la projection, de la finalisation!!
Mais comme le montre sur les superbes clichés de notre photographe Bruno Vrignaud toujours dans une bonne ambiance, la bonne humeur, avec de l'envie, de l'engagement voir même avec quelques sourires (figés parfois!!)....
Avec aussi de la menace qui laisse des traces!!
Bravo et merci à tous ceux et celles qui étaient présents pour ce stage de février... Une équipe de fidèles, dommage que certains aient oublié le chemin du dojo!!
Je reconnais qu'une fois par mois c'est épuisant!!!
Je ne suis pas philosophe, mais la clef de la réussite c'est peut-être tout simplement s’entraîner???? A méditer!!!