.USC KARATE DO : site officiel du club de karaté de Chauvigny - clubeo

CHALLENGE DES JEUNES DE LA VIENNE LE 18 FEVRIER 2017 A JAUNAY CLAN

19 février 2017 - 11:39

Retour d'un samedi après-midi bien rempli!!! Challenge des jeunes de la Vienne à Jaunay-Clan. Belle participation des différents clubs de la Vienne avec pas moins de 80 compétiteurs. L'USCK avec ses 11 jeunes était au rendez-vous avec de nombreux podiums (tous sur la boite magique 1/2/3). Il y aura des photos pour immortaliser tout cela très rapidement!! Juste ces quelques mots à chaud pour remercier, les parents, 10 familles présentes sur 11!!! Mais aussi les bénévoles du club qui étaient là pour encadrer, Manu, Pierre, Quentin, Kévin à l'arbitrage et Jean à la commission sportive. Sans oublier la présidente qui a pu se rendre compte que la nouvelle génération de l'USCK commence à pointer le bout de son nez!! Comme le permet ce Challenge, quatre compétiteurs du club n'ont même pas une année de karaté!! C'est plutôt encourageant pour l'avenir mais aussi pour tout le travail qui est fait au quotidien par les différents instructeurs du club! Encore bravo à tous pour vos résultats, bonnes vacances!! Enfin mardi rendez-vous au dojo dès 18h30!!! :)