3ème Stage de défense le vendredi 17 février 2017 !!!

15 février 2017 - 13:52

A toutes et à tous, VENDREDI prochain 17 FEVRIER, juste avant d'attaquer les vacances pour certains et certaines, j'aurais le plaisir de vous accueillir pour le 2ème stage de Défense de cette année 2017 à partir de 19h15 au dojo de peuron.
J'espère que tout le monde va se remobiliser un peu, car en ce moment c'est un peu frileux voir presque au bord de l'hibernation!! Le temps surement!!! Allez les jours rallongent, les températures remontent, il faut positiver!!!
Je compte sur vous pour faire passer l'information auprès des copains, copines, collègues d'entrainement et pour redonner à ce stage tout l'engouement qu'il a déjà suscité à de très nombreuses reprises!!
Celui-ci est ouvert à tout le monde dès 13 ans (masculin/féminin)
Tenue de ville, bouteille d'eau, et protections..
A très vite de vous retrouver motivés et non pas congelés!!! :)
Bon week end Gilles.