PREMIER STAGE DE DEFENSE DE 2017 LE VENDREDI 27 JANVIER !!!!!

22 janvier 2017 - 11:20

A tous et à toutes rendez-vous VENDREDI 27 janvier 2017 à 19h15 au dojo de peuron pour le premier stage DEFENSE de cette nouvelle année!!!! Histoire de démarrer la saison sur les chapeaux de roues, passez l'info autour de vous, INVITER DU MONDE (hommes, femmes ados dès 13 ans) (UNE SÉANCE GRATUITE) il faut aussi braver le froid, laisser de coté tous les petits soucis de la vie quotidienne, et surtout se motiver un maximum pour qu'une belle équipe soit au rendez-vous pour venir se défouler dans la joie et la bonne humeur et la sueur!!!
Tenue libre, protections vivement conseillées (coquille, protège poitrine,protège tibias etc!!!) bouteille d'eau et l'affaire est dans le sac!!!!!
A très vite, je compte sur vous!!!! Que vous soyez des sections de Chauvigny, Montmorillon ou Saint Julien l'Ars, sportif ou pas sportif, karatéka ou pas il y en aura pour tout le monde!!! Banzaïiiiii :)
Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez me joindre au 06 13 59 20 46 ou par mail : tallongilles@gmail.com