.USC KARATE DO : site officiel du club de karaté de Chauvigny - clubeo

STAGE DEFENSE AVEC Christian PANATTONI du vendredi 16 décembre 2016

17 décembre 2016 - 11:52

Soirée animée hier soir au dojo de peuron pour le dernier stage de KDS de cette année 2016 qui tout doucement touche à sa fin!!!
Une petite trentaine de pratiquants étaient là et s'en sont donnés à cœur joie sous la direction du maître de cérémonie Christian Panattoni.
Du circuit cardio en passant par du travail à deux, à trois, debout, au sol, enfin de quoi pouvoir perdre quelques calories avant d'attaquer les fêtes en toute sérénité!!! Bravo à toute l'équipe des fidèles de chaque section qui sont toujours là à chaque rendez-vous, aux femmes ce soir qui étaient là en nombre, et qui n'ont rien lâché et toujours avec le sourire!! Juste vous dire que c'est un réel plaisir d'avoir une belle équipe de gens motivés pour suivre les cours de défense au sein de l'USCK.
Avec un peu d'avance, je tiens à vous souhaiter au nom de toute l'équipe de l'USCK des très bonnes fêtes de fin d'année. Rendez-vous pour le prochain sage de défense le vendredi 27 janvier 2017