3eme stage de self défense vendredi 25 novembre 2016 !!!!

23 novembre 2016 - 17:26

Après la belle dynamique du stage de karaté-do de lundi soir, nous restons motivés et au taquet pour que ce VENDREDI 25 à 19h15 le STAGE DEFENSE de ce mois de novembre soit une belle réussite!
Je rappelle que celui-ci est ouvert à partir de 13 ans (filles et garçons). Pas de tenue particulière, short, survêtement, tenue ample feront l'affaire!! Et un bouteille d'eau!!! Le dernier stage avait été largement suivi, avec la présence d'un super groupe de féminines!!!
Donc mesdames, mesdemoiselles, ne lâchez rien, je compte sur vous vendredi soir!!! Et en pleine forme!! Vous avez le droit de faire découvrir l'activité à une ou un invité (gratuitement sur une séance)????
Attention messieurs!!! Venez faire voir à ces dames que vous êtes là et bien là!! A très vite le coach.

Photo de Gilles Tallon. Photo de Gilles Tallon. Photo de Gilles Tallon.