TOUJOURS UN PEU PLUS DE MONDE AU FULL CONTACT !!!

22 septembre 2016 - 13:55

Et bien le temps de dîner un peu, et de se mettre devant l'ordi pour vous faire un petit compte rendu de ce deuxième cours de full contact..
Une soirée bien sympa, avec encore quelques jeunes en plus qui essaient aussi pour certains le karaté, c'est plutôt cool!! Pour le groupe des ados/adultes ce ne sont pas moins de 40 pratiquants dont 12 femmes qui étaient ce soir sous la direction du coach François Daviet !! Ça augmente toujours, surtout juste après une reprise de saison et seulement deux cours!!! Et j'allais oublier, une nouvelle discipline à faire connaître à Chauvigny et au sein de l'USCK !!
C'est plutôt encourageant pour l'équipe dirigeante et laisse présager que cela va aller encore en augmentant!!! Le temps que l'information arrive à tout le monde, ensuite se décider et venir essayer!!! Après ce n'est que du bonheur, pour enlever le stress de la journée, et gérer ses émotions c'est plutôt pas mal du tout!!! :* heu j'allais oublier c'est plutôt pas mal pour bien dormir aussi !!! Je pense à quelques personnes plus particulièrement, elles se reconnaîtrons!!!
Mercredi prochain 19h30 soyez au rendez-vous!!! :*
PS : L'USCK avec sa nouvelle section de full contact dans la presse locale NR et CP cette semaine dans la vie locale à Chauvigny!!! A surveiller!!!! :*