CARAVANE DES SPORTS à CHAUVIGNY LE 21 JUILLET 2016 !!!

22 juillet 2016 - 15:59

Pas le temps de mollir, l'USCK était présente toute la journée d'hier au jardin public de Chauvigny pour la Caravane des Sports du CD 86. Un temps super, un endroit magnifique, du monde, et une belle équipe pour animer les divers ateliers de découverte du karaté. Beaucoup de complicité parents/enfants, des jeunes, voir très jeunes tous à l'écoute et très intéressés par cette animation. Que demander de plus, sinon de recommencer dès mardi prochain dans le village de Liniers au complexe omnisports!! "Vacances j'oublie tout, le karaté c'est fou" !!!! :* Un grand merci à toute l'équipe d'encadrement de l'USCK, Christine, Benoit, Pierre, Valentin, ainsi que Bruno, et toute l'équipe de CD 86 pour cette belle journée très dynamique dans notre sympathique ville de Chauvigny!