.USC KARATE DO : site officiel du club de karaté de Chauvigny - clubeo

DERNIER STAGE DE SELF DEFENSE VENDREDI 17 JUIN 2016 !!! des warriors !!!!

21 juin 2016 - 21:22

Et bien c'est fait, la petite dernière a eu lieu hier soir!!Bon il faut reconnaître que le temps n'était pas de la partie!!! Mais malgré cela, vous avez répondu encore une fois présents!! Quel engagement, quel dynamisme de la part de tous, wouah les filles vous avez assuré grave, mais je ne veux oublier personne, donc bravo à notre équipe de d'jeunes toujours là et fidèles, merci aux instructeurs de l'USCK, à notre photographe, qui je pense doit avoir du dossier!!!!! Merci à la présidente au vice-président qui à tenu le pas de tir, et au comité directeur qui nous a permis de pouvoir réaliser ce "boot camp" (investissements) et un énorme bravo à toutes celles qui sont venues pour la première fois!! Là je dis respect! VOUS AVEZ RELEVE LE DEFI sans aucun problème!!! Vous êtes des warriors!!!! J'espère simplement que vous avez passé un bon moment en notre compagnie, pour nous, cela a été le cas. Plaisir aussi de retrouver un "ancien instructeur" de l' USCK, Fredéric.
D'autres stages verront le jour pour la prochaine saison!
Je finirais par le maître de cérémonie mon ami Christian Panattoni et sa compagne Evelyne pour avoir animé ce stage malgré la convalescence pour Christian après ses cabrioles au Maroc!!!Mdr
A très bientôt pour de nouvelles aventures sous le soleil!!!! :* D'autres "dossiers" vont venir d'ici quelques heures immortaliser cette dernière avec comme d'habitude des supers clichés de notre ami photographe Bruno Vrignaud!!

TOUTES LES PHOTOS RUBRIQUE ALBUMS PHOTOS SUR CE SITE ........