.USC KARATE DO : site officiel du club de karaté de Chauvigny - clubeo

SELF DEFENSE / STAGE DU 25 MARS 2016 AVEC CHRISTIAN PANATTONI !!!!!!

26 mars 2016 - 18:27

Hier soir encore une belle ambiance au dojo de peuron avec la venue de Christian Panattoni pour notre stage de karaté défense mensuel. Beaucoup d'énergie, des "bings" et des" bangs", avec un travail très enrichissant avec un parcours interactif très sympa, avec de la nouveauté, du travail par deux, par trois voir quatre, avec une première partie très dynamique et explosive!!! C'était mieux de faire cette séance avant Pâques!!!! Sinon je crois que le chocolat serait resté collé aux tablettes!!!!! Bravo à tous, mention particulière aux jeunes présents en nombre hier soir, dont pour certains c'était la première séance, à voir le reportage photos de notre camarade Ophélie que je remercie au passage, il y avait de la générosité, de l'engagement, de la volonté, mais tout cela dans une belle et franche camaraderie, avec ce mélange des générations et des niveaux!!!!! Bravo à tous et pensez déjà au prochain rendez-vous : J'aurais le plaisir de vous retrouver le 29 avril 2016 dès 19h15 pour de nouvelles aventures. Gilles!!!!