STAGE PPB à Poitiers du samedi 19 mars 2016

20 mars 2016 - 12:34

Nous voilà de retour du stage départemental organisé par le CD 86 à Poitiers aujourd'hui dans lequel, Bernard , Gilles et moi même sommes intervenus. Beaucoup de plaisir pris de notre part à communiquer notre passion aux petits et aux moins petits avec des parcours et de la technique, du kata et du combat !!!! Bravo à toute l'équipe de Chauvigny qui était présente et merci donc de ce fait aux parents qui ont passé quelques heures en notre compagnie et qui ont fait le déplacement !!! quelques petites photos souvenirs ci-jointe !!
Un grand bravo à tous les enfants qui se sont donnés à fond durant quasiment 2 heures ; d'ailleurs je pense qu'ils dorment tous à cette heure là !!!! Continuez comme cela , vous êtes sur la bonne voie !!!!