STAGE PERIGUEUX AVEC LUDOVIC CACHEUX (ENTRAINEUR EQUIPE FRANCE) LE 28.02.16

29 février 2016 - 18:24

Après un week-end bien sympathique, nous voici de retour sur nos terres!!! Après une semaine au repos, une douzaine de karatékas Chauvinois sont partis s’oxygéner dans le Périgord!! A Coulounieix Chamiers plus exactement dans le magnifique dojo départemental du 24..
Le but de ce déplacement n'était pas de profiter du fois gras, truffes, ou autres produits locaux très prisés , mais d'aller à la rencontre d'un des entraîneur national combat et ancien champion d’Europe Ludovic Cacheux qui encadrait un stage départemental comme expert fédéral à vocation sportive.
Un super stage de trois heures, avec beaucoup de travail en opposition avec énormément d'explications de la part de ce coach très pédagogue, qui a su mettre du rythme, de l'envie et de la détermination chez les 80 karatékas présents. L'équipe de Chauvigny en a bien profité pour peaufiner encore des réglages afin de préparer au mieux les inters régions de Boé du week end prochain!! Un beau déplacement, dans une super ambiance sympa et musicale!!! Un comportement des jeunes exemplaire, un réel plaisir de partir avec eux, merci à tous, à la présidente qui a fait le déplacement et le stage, ainsi que Manu instructeur à l'USCK, et aux parents qui étaient de ce beau périple en Dordogne! Merci à mon ami Christian Panattoni qui m'a fait passer l'info, et pour son accueil toujours aussi chaleureux!
Les photos ci-dessous nous montrent que les karatékas Chauvinois savent se tenir au resto!!! Qu'il soit Chinois ou Américain, rien ne leur fait peur!! Dommage pour la promenade dans le vieux Périgueux samedi soir, mais le temps n'était pas de la partie!!! N'oubliez pas mercredi stage kumité pour tout le monde de 18h00 à 19h30 et ensuite cours katas supérieurs jusqu'à 21h00.