TOURNOI AVENIR DU SAMEDI 20 FEVRIER 2016

21 février 2016 - 09:39

Avant une petite semaine de vacances, ce samedi se déroulait au dojo Michel Amand à Poitiers le Tournoi Avenir de Poitiers. Une initiative du SPK avec le comité départemental 86. Belle ambiance, du monde, pour une période de vacances scolaires. Cette compétition avait pour but de promouvoir la compétition, de pouvoir permettre aux plus jeunes (dès la catégorie poussin) mais aussi aux moins gradés de se mettre en situation de compétition!! Pour les plus aguerris de préparer les échéances à venir comme Boé pour les inter régions!! L'USCK avait le matin deux compétiteurs, Quentin et Valentin, qui ont pu en découdre avec quelques très bons compétiteurs venu de cinq clubs de la Vienne et deux clubs de la Ligue. L'après midi était réservé aux plus jeunes, trois jeunes représentaient notre club. Louane, Vincent et Romane. Tous ont pu se mettre en situation de kata et de kumité se qui est une bonne préparation pour nos jeunes qualifiés pour la Coupe de France.
Un beau rassemblement, dans une bonne ambiance, merci à tous les arbitres, au staff organisateur, tout particulièrement à Sébastien du SPK pour son excellent travail. Mais je n'oublierais pas tout le groupe de l'USCK, ceux et celles qui sont venues donner la main. Aurélien et Marine, Pierre, Bruno, les parents. Merci à vous, maintenant un peu de repos bien mérité,avant notre départ samedi après-midi pour Périgueux!!!