5 ème stage de self défense : ça a envoyé !!!

30 janvier 2016 - 20:14

Vendredi soir au dojo de peuron préparation/condition, action/réaction, mise en situation et transpiration étaient au rendez-vous une nouvelle fois pour le 5ème stage de karaté défense!!! Comme à chaque fois l'équipe présente n'a rien lâchée, comme on dit : "ça a envoyé" !!

Absence d'une poignée d'habitués qui n'ont pas pu se libérer , mais par contre les acteurs de ce nouveau stage s'en sont donnés à cœur joie!! Les photos ci-dessous vous retracent quelques moments forts, elles parlent d'elles mêmes!!!!!!
Bravo à tous !!
Bravo à vous les filles pour votre engagement, à la petite nouvelle qui a tout donné, et bien évidemment à nos jeunes "seniors" qui comme d'habitude se sont donnés à fond!!! (c'est l'avenir du club, un clin d’œil pour les instructeurs!!Mdr)
Je n’oublierais pas notre ami photographe Bruno Vrignaud pour ce magnifique reportage photos.
A très vite, pour le prochain rendez-vous le vendredi 19 février et non le 26 comme prévu!!!