SELF DEFENSE DU VENDREDI 18 DECEMBRE : DARK VADOR était là !!!

19 décembre 2015 - 10:55

La dernière séance s'est bien déroulée hier soir avec un petit moins de figurants que d'ordinaire (Noël ah Noël, vacances j'oublie tout!!!!) Il y avait quand même de l'acteur au dojo de peuron pour cette dernière représentation de 2015!!!!!!!
Dark Vador était bien là,"avé" le masque et le sabre laser svp!!!! Encore un grand moment, au menu un petit medley de trois stages précédents, effacements, percussions petites moyennes et grandes distances à deux à trois voir quatre!!
Après 1h30 tous l'équipe s'est retrouvée autour d'un petit buffet concocté par l'équipe de l'USCK pour fêter comme il se doit Noël et cette fin d'année 2015!!
Un grand merci à Christian Panattoni pour son approche du Karaté Défense, sa pédagogie, sa générosité et cette bonne humeur qu'il distille avec simplicité à chacun de ses stages depuis déjà plusieurs années au sein de notre club.
Merci à tous, jeunes et moins jeunes, karatékas, non karatékas, filles et garçons d'avoir été encore fidèles.Grâce à vous, votre implication, votre envie et votre travail, ce rendez-vous mensuel est devenu un incontournable de l'USCK!!
*Mention spéciale aux féminines qui sont de plus en plus nombreuses à chaque rdv!!!
Toute l'équipe de l'USCK, le bureau, le comité directeur, l'équipe d’encadrement vous souhaite à vous et à vos proches de très bonnes fêtes de fin d'année!!! Rendez-vous le 29 janvier 2016!!