DIDIER LUPO ETAIT A CHAUVIGNY LE VENDREDI 4 DECEMBRE !!!!

6 décembre 2015 - 11:33

Vendredi soir, un expert de la Fédération Française de Karaté animait pour la première fois à Chauvigny un stage au sein de l'USCK au dojo de peuron. Didier Lupo 7ème dan est venu du Sud de la France (Marseille) pour nous faire partager son travail dynamique, explosif et percutant et combien enrichissant!! Beaucoup d'animation, de correction, de démonstration sur le travail des fondamentaux dans un premier temps!! Ensuite le cours était axé à ma demande sur les bunkaï. Un travail que l'expert à rendu très accessible aux 35 personnes présentes de ceinture blanche à ceinture noire 3ème dan jeunes et moins jeunes, tout le monde a pu pendant 1h45 trouver matière à s'enrichir auprès de ce senseï fin technicien et redoutable combattant doté d'une grande pédagogie. Didier donne sans compter, mouille le karatégi avec ses différents uke, mais reste très abordable et d'une très grande simplicité autant sur le tatami qu'en dehors.
Mention spéciale pour les uke de la soirée, Manu, Benoit et Jean!!!