DES BINGS ET DES BANGS POUR CE TROISIEME STAGE DE SELF DEFENSE !!!!!

30 novembre 2015 - 11:07

Le 3ème stage de KDS encadré par Christian Panattoni a été encore une fois une belle réussite ce vendredi soir. Il y a eu comme d'habitude de l'action, de la sueur, des bings, des bangs, de la percussion, un excellent stage qui a déplacé pas moins de 35 personnes. Des nouveaux qui sont venus découvrir le KDS, et toujours la belle équipe de "gazelles" de l'USCK.
Je tiens personnellement à remercier Christian et Evelyne d'avoir fait le déplacement de Hautefort (24) pour encadrer ce 3ème rdv auprès des licenciés de l' USCK, sachant que le soir même ils reprenaient la route pour Libourne (33) de façon à pouvoir être au taquet de bonne heure dès le lendemain matin pour encadrer une formation sur Bordeaux!!
Moi je veux juste lui dire merci, respect l'ami, maintenant vous comprenez pourquoi je suis content de vous avoir présenté ce senseï il y à maintenant quelques années!!
A très bientôt, le 18 décembre à 19h15 pour le "dernier stage" de l'année 2015 juste avant les vacances scolaires de Noël!!