CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX LE 14 NOVEMBRE 2015 !!!

14 novembre 2015 - 19:46

Et bien voilà une partie des Championnats Départementaux terminés dans des conditions un peu particulières!! Après cette nuit d'horreur qui à frappé la France, ce matin cette compétition avait un goût un peut amer!!! Après une minute de silence, les compétiteurs des catégories minimes, cadets, juniors, seniors se sont affrontés sur le tatami du dojo Michel Amand à Buxerolles. En fin de matinée, un message des instances de la ville de Poitiers nous informait que toutes les manifestations sportives et culturelles étaient annulées sur Poitiers!
Donc pas de Championnat pour les catégories poussins, pupilles et benjamins cet après midi!!!
Des bons résultats ce matin, avec Pierre 1er, Benoit 1er , Nael 2ème, Laetitia 1ere. Beaucoup de nos compétiteurs n'avaient pas d'adversaires, ce qui est bien dommage pour que ce championnat soit un grand rendez-vous pour le département 86 ainsi qu'une belle préparation en vu des prochains Championnats de Ligue.
L'USCK avait en tout 12 compétiteurs, dont plusieurs se présentaient en kata et kumité!!! Merci aux compétiteurs, aux parents, aux coachs pour leur implication au sein de notre club.

Tous l'équipe de l'USCK se joint à moi pour apporter son soutien aux nombreuses familles touchées par la tragédie de Paris.