2EME STAGE DE SELF LE 30 OCTOBRE AVEC CHRISTIAN PANATTONI !!!

31 octobre 2015 - 12:52

Après le hop hop hop, voici le hip hip hip hourra, belle réussite hier soir au dojo de peuron pour le deuxième stage de KDS sous la direction de Christian Panattoni. Une quarantaine de pratiquants, dont pas moins de 15 féminines, et oui les garçons, elles sont là et bien là les "gazelles" de l'USCK!! Il y a fait chaud voir très chaud pour certains (es), je l'avais dit ça va envoyer de la "bûchette" et bien pas de souci, ce fut le cas, au programme il a eu de l'intensité, de l'envie, des bing des bang, mais tout cela dans le respect et et l'intégrité de chacun! Encore une super soirée concoctée par l'ami Christian, qui comme d'habitude n'a pas été à l’économie!!!
Les superbes clichés qui immortalisent cette soirée réalisés par notre photographe maison Bruno Vrignaud parlent d'eux mêmes!!!
J'aurais l'occasion de faire un autre petit reportage, car j'ai du "dossier" de chez dossier!!!!