ARTICLE PARU DANS LA PRESSE LE 30.10.2015.....

30 octobre 2015 - 10:27

L'USCK: body combat au dojo

Body combat au dojo.

Images intégrées 1

L'USC Karaté vient de lancer l'activité body combat au sein de son club, tous les jeudis soir (1) au dojo de Peuron. « Le body combat est un puissant cours cardio extrêmement défoulant. Ce programme hautement énergique s'inspire des arts martiaux et puise dans des disciplines aussi variées que le karaté, la boxe, le taekwondo, le tai-chi et le muay thai. Au rythme d'une musique entraînante et guidé par des instructeurs performants et diplômés, vous brûlez des calories et améliorez votre capacité cardiovasculaire à force de frappes, de coups de poing, de coups de pied », explique Christine Tucholski, présidente du karaté-club. L'activité est ouverte à tous, débutants ou confirmés, dès l'âge de 13 ans. Une séance découverte est offerte.

(1) De 19h30 à 20h30.

Tarif à l'année: 130 euros (- 50 % pour les adhérents de Top-forme à Chauvigny). Renseignements auprès de Christine Tucholski au 06.03.46.36.51.
www.usck-chauvigny. clubeo.com