LA RELEVE DE L'USCK EST LA LE MARDI !!!!!!!!!

8 octobre 2015 - 16:36

Après les clichés de la belle bande de "sauvages" de vendredi dernier pour le premier KDS (karaté défense system) nous voici ce mardi soir avec des beaucoup plus jeunes de l'école de karaté!!!
Le karaté une superbe discipline, quand elle est enseignée correctement et adaptée aux petits minots, (dès 5 ans chez nous) C'est aussi un résultat très encourageant pour notre club, car l'image véhiculée auprès d'un large public souffre souvent d'une méconnaissance de cet art martial, trop souvent décrié comme discipline violente!!!
C'est avant tout, une découverte et une acceptation progressive d'un système de valeurs, comme le goût de l'effort, la discipline, la volonté, le respect de l'autre!!!!!! Mais pour les instructeurs de l'USCK l'objectif prioritaire c'est l'épanouissement personnel de l'enfant!!!
Vous trouverez ci-joint quelques clichés des petits "samouraïs" de notre club, certains sont déjà âgés d'au moins 5 ans!!!! Vous trouverez aussi quelques photos du groupe 2, les plus "avancés et un tout petit peu plus âgés!! Groupe où les jeunes filles sont majoritaires!!!
Une belle reprise de saison pour l'USCK, avec déjà pas moins de 150 licenciés à ce jour!! Pas mal pour un début!!!!