LA RENTREE DE L'ECOLE DE KARATE : ils étaient bien là !!!!

2 septembre 2015 - 17:23

C'EST LA RENTREE!!!! Et oui hier malgré la rentrée scolaire, nos petits minots étaient bien présents au dojo de peuron pour le premier entrainement de cette saison 2015/2016!!!

C'était risqué de faire le premier entrainement ce jour là, mais la peur n'évite pas le danger!!!Et ce n'est pas moins d'une vingtaine d'enfants qui étaient au rendez-vous, une belle satisfaction pour notre école de karaté, sans oublier cinq petits nouveaux, et oui déjà des essais, c'est plutôt bon signe pour le 1er septembre!!!

Une équipe au complet pour accompagner tout ce petit monde, un grand merci à Clément Tomasini (AFA) Louane Bajoux toujours fidèle pour donner la main, à Christine la présidente, qui gère l'administratif, mais qui est très mobilisée sur le terrain!!

Ce soir mercredi, ce sera au tour des plus grands, ados, compétiteurs à 18h00, et ensuite aux adultes à partir de 19h15!!!

Ne pas oublier le rendez-vous vendredi soir tout le monde en kimono pour les deux entraînements: le premier à 18h00 pour les jeunes et à 19h15 pour les ados et adultes! Rappel, samedi forum des associations à Saint Julien l'Ars, animations et démonstrations de l'USCK. Dès le lundi 7 septembre reprise des cours aux horaires normaux de la nouvelle plaquette. A très bientôt à tous, n'oubliez pas de nous contacter si vous avez la moindre question, Christine et moi même !!! Gilles