TOURNOI AVENIR DE LA VIENNE DU 18 AVRIL 15 / OPEN PPB

19 avril 2015 - 13:37

Samedi se déroulait à Vouillé le Tournoi d'Avenir de la Vienne minimes et cadets, et l'Open PPB 86. L' USCK était très bien représentée avec une équipe de jeunes compétiteurs, et une belle délégation d'encadrants. De très bons résultats, de l'envie, de la volonté, et un peu de stress à gérer pour certains!!! Cette compétition a permis à quelques karatékas du club de faire leur première compétition, et pour d'autres de peaufiner quelques réglages pour celles à venir!!! Mais je tiens à remercier et à féliciter tout particulièrement l'équipe des jeunes ados de l'USCK qui se sont énormément investis tout au long de cette journée, (arbitrage, coaching, table de marque) tout cela dans une très bonne ambiance, tous très proches des plus jeunes. Une vraie et belle équipe très solidaire, Romane, Clément, Pierre, Benoit, Valentin, et même la petite Louane qui était venue encourager ses copains!! Merci à la présidente d'avoir accompagné tout ce petit monde et d'avoir fait ces quelques clichés pour immortaliser cette belle journée. L'USCK c'est avant tout une équipe qui veut transmettre, partager, travailler dans une belle convivialité, sans oublier avec efficacité!! Merci à tous.