STAGE DE SELF DU VENDREDI 27 FEVRIER !!! ils étaient présents malgré les vacances !!!!!

1 mars 2015 - 11:32

Bon et bien c'est maintenant les vacances!!! Cela va faire du bien de reposer un peu la machine!! Après cette fin de semaine plutôt agréable, car pendant cette période de vacances vous avez encore répondu présent ce soir au dojo pour le 6ème stage de défense!! Un bon groupe, encore beaucoup de dynamique, de travail, d'échanges, d'énergie, des bings des bangs, du planté de bâton, même si il n'y avait pas la neige!! Il y a eu des gadins!!!! Certains se reconnaîtrons, ils n'ont pas eu le temps de faire de chasse neige!!! Un peu de travail sur couteau, et du travail sur les étranglements avant, et arrière, enfin une heure et demie très vite passée, comme d'hab!! Merci à tous d'avoir répondu présent, un bravo à toute l'équipe les jeunes ados qui sont toujours parmi nous avec autant de détermination et de bonne humeur!! Et je n’oublierais pas nos quelques seniors qui ne lâchent rien!!! Bonne semaine reposez vous bien, afin de reprendre un mois de mars avec la patate!!!! Biz Gilles.