Stage Christian PANATTONI du 13/02/2015: du travail et encore du travail ... !!!

15 février 2015 - 16:42

Vendredi soir l' USCK avait le plaisir de recevoir dans le dojo municipal de peuron Christian Panattoni 7ème dan assisté de Evelyne Gominet 5ème dan pour un stage de Karaté-Do. Le travail de cette soirée était axé sur l'approche du jyu ippon kumité! Tout un programme que Christian nous avait concocté avec une approche par des exercices très ludiques et très intéressants, ce qui a permis à la trentaine karatékas présents d'avoir pu s'exprimer malgré la grande différence de niveau qu'il pouvait y avoir sur le tatami, De ceinture blanche à ceinture noire 5ème dan, et de 13 à 69 ans!!! Encore un excellent stage, riche en enseignement, un travail subtile et efficace afin de mieux comprendre et de mieux appréhender cet exercice qui n'est pas le plus simple dans le karaté traditionnel!!!! Un grand merci à Christian pour avoir donner sans compter pendant 1h30 une multitude d’exercices accompagnés d'explications très précises, une soirée riche, et comme d'habitude, qui s'est déroulée dans une excellente ambiance, avant de se conclure dans un petit resto Chauvinois!!! Un merci tout particulier à Sylvie notre infographiste qui avait réalisé pour cet événement une superbe affiche, que nous avons eu plaisir d'offrir au Senseï!