Championnat de Ligue de La Flotte en Ré !!! quasiment carton plein de médailles d'or !!!!

2 février 2015 - 13:33

Après le Championnat départemental, voici les résultats du Championnat de Ligue qui se déroulait ce dimanche à la Flotte en Ré.
10 compétiteurs engagés, 2 en kata et 9 en kumité. (un seul compétiteur faisait les deux compétitions) En kata une place de deuxième et une non classée. En kumité 8 places de premiers et une place de troisième. Une belle équipe, très motivée, déterminée, très à l'écoute. Bravo à tous pour votre solidarité votre engagement et pour la belle ambiance qui régnait au sein du groupe. Merci aux parents d'avoir fait ce déplacement et d'avoir su encourager tous les compétiteurs de l' USCK. Un beau résultat, presque carton plein!!! Il reste du travail, c'est évident, mais l'important c'est d'en être conscient!!! Prochain rendez-vous pour ce groupe Boé pour le Championnat Interrégional! Pour les plus jeunes rdv dans quinze jours à Rochefort pour la Coupe de Ligue Elite kata et kumité!!